Le Challenge

Le département Communication opérationnelle nous a interrogé pour les accompagner sur la stratégie gaming de la marque. Positionner Numericable au coeur même de l’univers du jeu au sein d’évènements d’ampleur comme le Paris Games week et les compétitions e-sport du ESWC.

La Solution

Créer du contenu en motion 3D pour installer la marque et revendiquer ses atouts sur la fibre en très haut débit. En tant que partenaire d’évènement gaming, l’agence a accompagné Numéricable sur toute son installation évènementielle au Paris Games week, ESWC  et Iron Squid.

Visiteurs sur stand

Evènements

Journées de salon

Facebook Fans

Paris Games week

A l’occasion de la présence de la marque en tant que partenaire officiel du salon du jeu vidéo, l’agence a été interrogée pour l’installation du stand et le tournage de l’évènement.

Jeu concours

Numericable a organisé un jeu concours permettant aux visiteurs de tenter de gagner une box et 1 an d’abonnement à la fibre, par l’intermédiaire d’un pari sur les joueurs de la compétition.

La collaboration avec l’agence Noeud Pap a été couronné de succès tant sur l’organisation que sur les journées opérationnelles. Pour notre partenariat avec l’ESWC, notre présence a été parfaitement retranscrite en image grâce aux talents de l’équipe.

Julia Conte

Responsable Marketing opérationnel, SFR Numericable