Application mobile
Brand & Motion design

Le Challenge

Le département Customer services souhaitait mettre en place un outil de consultation des différentes solutions cabines, technologie embarquées au sein d’une application mobile dédiée aux collaborateurs.

La Solution

L’agence a travaillé sur la charte web du client pour proposer une mise en page en accord avec leur prérogatives afin de fournir une clareté de contenu optimale et une accessibilité optimisé.

%

Corporate Rebranding

%

App design

jours de recette technique

Versions

Serious Game

En complément de la conception de l’application, l’agence a été interrogé pour mettre en place une solution technique pour interroger les utilisateurs sur leur facultés à se former en interne sur un module précis.

Motion design

Pour compléter les travaux de conception et d’intégration technique, des concepts réalisés en motion design ont été proposés pour améliorer la lisibilité et avoir un rendu graphique attrayant.

70% d’adhésion par les utilisateurs

Mobile Refresh

Une accessibilité accrue par les fonctionnalités pensées user centric

Rebuilt From the Inside Out

une stratégie lean installée sur toute la longueur du projet intégrant des milestone fréquents

Progressive achievements

Des versions d’application libérés progressivement permettant un accès rapide aux premières versions des applications

  • Conception d’application mobiles 80%
  • Conseil sur la structure de données 70%
  • Audit sur utilisation de l’application 75%
  • Gestion de contenu 60%

Une stratégie basée sur l'efficacité projet

Dans une démarche d’amélioration continue, Airbus a souhaité prolonger la prestation sur plusieurs projets augmentant le challenge pour l’agence. Toujours plus de features, plus de contenus graphiques et motion design.